• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2009 fonctionne avec la mise à niveau Windows

Membre
Bjr
Le CDIP peut-il nous indiquer si Généatique 2009 est compatible avec Windows 7 32 bits ou 64 bits
cordialement votre
Serge
 
Bonjour,

Je suis passé hier soir sur mon PC de windows vista à 7 par la mise à niveau.
Tout fonctionne et avec la mise à niveau rien ne disparaît sur le PC.
 
Après quelques difficultés, j'ai réussi à réinstaller généatique sur windows 7 et chaque utilisateur dispose de toutes les fonctionnalités. Mais, chaque utilisateur a aussi sa propre version ; c'est-à-dire les éléments que j'entre n'apparaissent pas dans la version des autres utilisateurs. Comment faire pour partager la même généalogie ? Faut-il ouvrir un utilisateur "généatique" ?
 
@ Adèle
Votre question est restée sans réponse.
Je crains que chaque dossier GENEATIQUE ne soit accessible que par son propriétaire et comme W7 n'est pas très "partageur" ... je ne vois que 2 solutions.
1 réussir à partager le dossier GENEATIQUE de l'un des propriétaires
2 installer le répertoire GENEATIQUE (pas l'exécutable bien sur) dans "public".
Question : Et-il possible à l'installation de choisir ce dossier ou un répertoire réseau. (Avant de tester G2010, je suis utilisateur de G2009)
Merci bon week-end.

François DEBRAUWERE
 

gratuit

Retour
Haut