• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Généatique 2010 : saisie des professions

Je teste, je teste et voilà un autre souci de saisie.
Rien de grave jusqu'à présent et je trouve des solutions de contournement mais ça n'est pas très confortable.

Bref, si je saisis une profession sur l'écran de saisie, j'obtiens encore une fois une double rubrique.

Ce qui diffère du doublement déjà signalé, c'est que la rubrique renseignée ne contient que la lettre initiale de la profession.
Par contre, si je saisis cette profession en passant par l'ajout de rubrique, pas de problème (même pas le doublement de la rubrique pour l'instant).

Isabelle ESCALETTES

Bonjour,

J'ai compris comment cela arrivait. Sur une fiche existante, vous saisissez la profession et immédiatement sans avoir cliqué quelque part (ce qui valide la saisie) vous cliquez dans Fiche détaillée et le problème arrive.
Je transmet cela à l'équipe de développement.

Cela arrive aussi quand on saisie un lieu et que l'on clique directement sur le bouton (par exemple: Naissance) pour ajouter les sources...
Si on ne valide pas, ou si on ne change pas de champ avant de cliquer sur le bouton... Problème...

gratuit

Retour