• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2010

Membre expert
Ambassadeur Généatique
Bonjour à tous,

J'utilise G2006. Je viens de tester G2009, lequel m'a mis la pagaille dans les tables de duplication. Je m'en suis arrangé. Il n'empêche que la navigation par historique n'existant plus, et ayant paramétré G2006 de façon pointue, j'hésite à changer de version.
J'ai constaté qu'une nouvelle version d'Heredis (n°11) sortait le 17/11 et leur site montre les "améliorations" apportées.
Et "v'la t'y pas" que CDIP sort une mouture G2010. Question : Pourquoi ?
Amélioration ?
Commerce effréné ?
Cette concomitance me dérange.

A vous lire

Cordialement
 
Bonjour,

Généatique sort environ tous les 18 mois.
Généatique 2009 est sorti en juin 2008.
La sortie en novembre était donc prévue depuis longtemps. La date du 16 novembre était prévue depuis juillet...
 
Bonjour.

Je viens d'installer sur un de mes deux ordinateurs GENEATIQUE 2010.
Bonne première impression.
J'ai retrouvé sans problèmes mon modèle d'arbre préféré, mais j'ai encore une grosse interrogation quand à la récupération de mon modèle d'écran de saisie préféré que j'avais complètement re-paramétré.
La fiche simple proposé me parait trop simpliste et la fiche détaillée trop difficile à lire. Sans doute une question d'habitude.
Aucun problème pour la fonction recherche et le mémento.

Il faut que je prenne de nouveau repères, inconvénient majeur de chaque nouvelle version.
L'annonce de passage de .gw en gw2 est un peu inquietante.

Merci de m'avoir lu
Jean-François CROHAS
 
yann":7434xel3 a dit:
Bonjour,

Généatique sort environ tous les 18 mois.
Généatique 2009 est sorti en juin 2008.
La sortie en novembre était donc prévue depuis longtemps. La date du 16 novembre était prévue depuis juillet...

Bonjour (0h30),

J'ai également acquis et installé G2010, et comme J-F Crohas, j'ai une bonne impression. Je ne remets pas en cause le produit.

Pour clore ce débat -coup de gueule- que j'ai initié, je trouve tout de même dommage de surveiller la sortie d'une version Heredis pour connaitre la sortie d'une nouvelle version de Généatique.

Bonne nuit
 
phicome":13kwlx4x a dit:
yann":13kwlx4x a dit:
...
Pour clore ce débat -coup de gueule- que j'ai initié, je trouve tout de même dommage de surveiller la sortie d'une version Heredis pour connaitre la sortie d'une nouvelle version de Généatique....
Peut-être que Noël est un élément qui synchronise la sortie des logiciels de divertissement...
 
Bonjour

Je suis un tout nouvel utilisateur de Généatique et je ne comprends pas le sens de votre message. En effet, pourquoi vous torturer l'esprit quant a savoir pourquoi les concepteurs "sortent" une nouvelle version ?
Au contraire comme moi vous devriez etre super content de voir que ces mêmes concepteurs ne restent pas sur leurs lauriers.
Je suis sur que vous seriez le premier a hurler si au contraire ils ne faisaient rien.
Désolé de vous le dire mais j'ai l'impression que quoi qu'il se passe, vous n'êtes jamais content. Comment appelle t'on les personnes comme vous, déjà ? Ah oui , un râleur :D
 
Bonjour,

Alanan":2rr5313n a dit:
Je suis un tout nouvel utilisateur de Généatique et je ne comprends pas le sens de votre message. En effet, pourquoi vous torturer l'esprit quant a savoir pourquoi les concepteurs "sortent" une nouvelle version ?

Il ne s'agit pas de savoir "pourquoi", mais "quand".

Au contraire comme moi vous devriez etre super content de voir que ces mêmes concepteurs ne restent pas sur leurs lauriers.
Je suis sur que vous seriez le premier a hurler si au contraire ils ne faisaient rien.

En êtes-vous si sûr ? Pour ma part, le CDIP aurait pu se passer des versions 2007 et 2009. Je suis passé de 2006 à 2010.

Désolé de vous le dire mais j'ai l'impression que quoi qu'il se passe, vous n'êtes jamais content.

Comme vous le dites, ce n'est qu'une impression.

Comment appelle t'on les personnes comme vous, déjà ? Ah oui , un râleur :D

Et, oui ! Je revendique le fait d'être un râleur. Dans cette société, en général, tout le monde se plaint. Personne ne se bouge. Et je me réserve le droit de râler si l'envie m'en prend. Etes-vous démocrate ?

Enfin, arrêtons cette polémique. J'ai dit ce que j'avais à dire. Basta !

Bonne fin de journée
 

gratuit

Retour
Haut