• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Généatique 2010

Membre
Bonjour,
j'ai un souci, un message d'erreur met apparu "JvCmpC6R.bpl" reinitialiser.aprés un appel au ce mati au CDIP, il fallait que remette le CD. Mais j'ai complétement oublié que j'avais télécharger cette version. j'ai la clef, comment faire, pouvez vous m'aider à résoudre ce probléme!!!! Merci d'avance.
Louis SIMONIN

Merci Predigny
j'ai télécharger comme vous me l'avez conseillé (c'est la formule 3 mois) mais rien ni fait!!!!!
dois je bloquer Avast ???
ce qui m'embéte c'est que j'ai fini hier soir et arrivé à 20 195 personnes, pas eu le temps de sauvgarder!!!! :oops:

SIMONIN":19zsrzbz a dit:
...j'ai télécharger comme vous me l'avez conseillé (c'est la formule 3 mois) mais rien ni fait!!!!!
dois je bloquer Avast ???...
Normalement votre généalogie n'est pas concernée car l'enregistrement des personnes se fait à fur et à mesure.
Si le problème vient de l'anti-virus, il faut effectivement le désactiver. Ensuite réinstallez G2010, rentrez vos divers codes de licence. Si c'est OK, c'est très certainement l'antivirus. Il faudra attendre une correction de celui-ci pour le remettre en route.
Une autre personne a ce problème. Voir : anti-virus-avast-t21760.html

Pour avast à partir de la liste de quarantaine, clic droit sur le fichier "JvCmpC6R.bpl" faire restaurer et ajouter aux exclusions.[/quote]

Et aussi ( si ce n'est déjà fait ) ne pas oublier de mettre à jour le programme Avast avec sa nouvelle version 2014 V9 qui semble "mieux aboutie " que la précédente.

gratuit

Retour