• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Geneatique 2011: personnalisation liste archives

Membre
Je souhaiterais completer la liste des archives départementales (menu utlitaires) par quelques adresses ( bibliotheque nationalepar ex); Est-ce possible?
Merci de votre réponse

Dans votre explorateur Internet, oui, mais pas dans l'explorateur de Généatique. Cette liste est en fait téléchargée automatiquement par un serveur du cdip ; ça a l'avantage qu'elle est théoriquement toujours à jour, mais l'utilisateur ne peut pas la modifier.
Cependant la barre d'adresse en haut est fonctionnelle et si dans une note vous avez placé une adresse web, vous pouvez faire un copier-coller vers cette barre d'adresse, ou mettre directement dans la note un lien hypertexte qui appellera votre navigateur habituel.

chouan":1388oiez a dit:
Cela ne correspond pas à ce que je recherche; Je souhaite utiliser la capture d'écran intégrée.
Merci de votre réponse
La capture d'écran intégré est en effet un des avantages de cet explorateur ; mais il y a plusieurs petit logiciels gratuits comme PicPick ou même l'utilitaire de Windows, qui fonctionne très bien bien. Cet explorateur de Généatique, je serais pour à 100% si il était dans une fenêtre réellement indépendante et si on pouvait y mettre ses propre "Liens favoris".

gratuit

Retour