• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2013 et tablettes

Bonjour à tous !
Un récent message du CDIP nous apprend que l'on peut regarder sa généalogie sur une tablette que ce soit un iPad ou une tablette fonctionnant avec Androïd. Pour ce faire il faut passer de Généatique 2013 à Mes-arbres.net.
Je n'y connais pas grand chose, ma question peut donc paaraitre naïve.
Faut-il placer sa généalogie dans Mes-arbres.net ou bien suffit-il de la transformer au format Mes-arbres dans sa propre machine ?

J'explique le pourquoi de ma question. Ma base contient 30 000 personnes dont 10 000 vivantes. Que ce soit sur Geneanet ou sur Mes-arbbres j'ai toujours neutralisé les vivants (élilimination par extraction de fiches). Si pour avoir ma généalogie sur iPad je suis dans l'obligation de passer par le site Mes-arbres (le site et non seuleemnt le format) je serai dans l'obligation d'éliminer 10 000 personnes ce qui ne fera pas l'affaire de nombre de mes cousins.

Jean Costet
 

gratuit

Retour
Haut