• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Généatique 2015 1.08 Professions et recherches

Membre
Bonjour
1) Lorsque je mets plusieurs professions avec le séparateur "," Généatique ne veux pas de mes professions et ne conserve que la première; Quid?
2) les recherches sur noms et prénoms avant validation se font très mal , bonjour les doublons, après création de la fiche j'ai regardé dans "recherche" si par hasard il y avait pas mon individu et bingo il y était..
j'ai de plus en plus de doute a me servir de ce logiciel!!!!!!

Cette faute sur les professions (une fonction qui n'a pas eu de nouveauté ! ) n'a été détectée que tardivement. Sa correction est certainement en haut de la liste. Les professions multiples déjà saisies sur une version antérieure ne sont pas concernées.
Pour les doublons, ce problème a pas mal occupé les testeurs mais je le croyais résolu. Pouvez vous détailler les circonstances qui font apparaître cette faute ?

predigny":gvvuevb0 a dit:
Pour les doublons, ce problème a pas mal occupé les testeurs mais je le croyais résolu. Pouvez vous détailler les circonstances qui font apparaître cette faute ?
Bonsoir
création du père et de la mère rien indique qu'il y a une fiche, homonyme "0" et recherche rien, je vérifie en faisant recherche des personnes et là je m'aperçoit que mon individu existe bien. Par contre cela semble aléatoire, à vérifier.
D'où le risque de doublons si l'on ne fait pas les contrôles.
Je viens de créer un père "voir" rien, mère "voir 1" je regarde donc s'il y a une fiche. ok mais il y a aussi le père.
observation: le père n'a pas de parents, la mère a des parents. peux être une piste?

gratuit

Retour