• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2015 navigation dans les cartes Cassini 2015

Membre
Je travaille sur un village de l'Yonne (Poilly sur Serein) qui se trouve situé dans le coin inférieur droit de la carte 47 de Cassini.
Dans le logiciel Cassini 2015 une flèche permet maintenant de passer à la carte suivante, à droite ou en dessous. Or je constate que cette fonctionnalité n'est pas présente quand j'utilise Cassini 2015 dans Généatique 2015 : on a la carte sans flèches comme avant.
De ce fait je suis obligé d'avoir les deux logiciels ouverts et de passer de l'un à l'autre pour naviguer autour de mon village.
Y a-t-il une autre solution ?
F. Clément
PS : la même question posée dans le forum des cartes Cassini est restée sans réponse.
 
en V116, les navigations entre planches sont enfin possibles comme dans la version hors Geneatique.
Mais malheureusement il y a une régression sur le positionnent automatique sur la localité.
Il faut maintenant la rechercher manuellement. :(
... mais à force ils vont y arriver !!!!
 
Bonjour,
Effectivement, avec la toute fraîche v 116, la fonctionnalité de passage d'une planche à l'autre est accessible depuis Généatique. Même si la manipulation n'a pas l'élégance de la version intégrée d'avant, l'essentiel est de pouvoir en disposer.
Bonnes fêtes.
F. Clément
 

gratuit

Retour
Haut