• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2017

Membre
Bonsoir,
Abonné et utilisateur de Généatique depuis de nombreuses années, je viens de télécharger et d'installer la version prestige de Généatique 2017.
Or à chaque lancement le logiciel me demande si je veux ouvrir en visualisation, bien qu'un petit message me signale que ma version prestige a bien été confirmée. De plus la mention demo est affichée sur nombre de patronyme.
Que dois-je faire pour que tout redevienne normal ?
Merci de votre réponse rapide.
Cordialement
Etienne BAUR
 
Oui merci d'avoir fait remonter cette anomalie au programmateur du cdip.
Car cette anomalie est survenue non pas lors de l'installation initiale de G2017, mais après désinstallation deG2017 et lors de la réinstallation !!!
Merci encore.
 
BAUR":97q01c8h a dit:
...Car cette anomalie est survenue non pas lors de l'installation initiale de G2017, mais après désinstallation de G2017 et lors de la réinstallation !!!...
Merci d'avoir rappelé cette importante nuance. Aviez-vous désinstallé G2017 avec le programme de désinstallation ?
 
BAUR":256koneh a dit:
Non mais à partir du panneau de configuration/suppression de programmes !!
Ca revient peut-être au même, mais dans "Windows/Tous les programmes/Généatique 2017" il y a un programme de désinstallation ; il vaudrait sans doute mieux utiliser celui là. En fait, dans 99% des cas, on ne désinstalle pas Généatique avant une réinstallation ; l'installation remplaçant tous les fichiers.
 
Oui je l'ai vu ce programme après avoir réinstallé G2017, mais je n'ose pas de nouveau désinstaller G2017 !!! Je vais attendre les instructions du cdip.
Merci encore Predigny et bon week-end
Cordialement
 
Bonsoir,

Sous Windows 8.1 ou 10 (64Bits) bcbie150.fr et bcbie150.bpl sont dans C:\Windows\SysWOW64\
Il semblerait bien que ce soit un Package Library de Embarcadero C++Builder Internet Explorer 6.0, Créé pour Windows XP !!!
Je ne peux pas vérifier si c'est Geneatique 2017 qui apporte ce package, puisque je n'ai pas de W10 sans Généatique, mais je n'ai pas trouvé ces fichiers dans W10 (32bits) sans Geneatique !!!
Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut