• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

généatique 2018 ne se lance plus

Membre
bonsoir,
j'ai un gros souci, je n'arrive plus a ouvrir généatique 2018.
je clique sur l'icone mais rien, alors je reclique et l'on me dit qu'il est déjà lancé mais je n'ai pas la fenêtre d'accueil de généatique
quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
si oui comment le résoudre ?
je ne sais si c'est lié mais depuis hier impossible d'éteindre le PC avec le bouton marche arrêt/arrêter de la fenêtre windows comme je fais d'habitude, du coup je met en veille et je débranche.
est ce que j'aurais un problème avec la mise a jour d'il y a 2/3 jours ? car depuis par contre le PC se met en arrêt tout seul mais reste bloqué sur l'écran d’arrêt
c'est un PC tour, avec windows 10 mais les mises a jour auto sont désactivées et d'habitude quand windows me présente une mise a jour soit je reporte, soit je ferme tout et je lance moi même la MAJ mais il y a 2/3 jours la MAJ c'est lancée toute seule et je n'ai pas surveillé donc peut être qu'elle ne s'est pas faite correctement
quelqu'un peut il m'aider ?
merci
 
Regardez avec le gestionnaire de tâches (et Généatique fermé) si il n'y a pas un processus Geneatique.exe qui reste coincé ; si oui supprimez le.
 

gratuit

Retour
Haut