• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Généatique 2020 installation

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis un utilisateur des anciennes versions de Généatique , notamment Généatique 2009 et 2019 .

J'ai une version Généatique 2020 complète que je viens d'installer après l'installation de Windows 10 sur mon ordinateur.

Les fichiers de mes généalogies des anciennes versions sont sur un disque dur externe et il y a plusieurs généalogies que je souhaite récupérer sous Généatique 2020.

Quelqu’un peut il m'aider pas à pas à les convertir et les transférer sur mon ordinateur.

Je ne sais pas comment m'y prendre ...

Merci beaucoup pour votre indulgence et votre aide

Cordialement

Pour G2019 il ne devrait pas y avoir de problème de conversion et pour G2009il faut une vraie conversion mais généralement ça se passe bien.
La méthode la plus simple est de copier sur une clé usb les anciennes généalogies (tout le dossier .gw ou .gw2 ou .gw3) puis de les copier sur le nouveau pc dans le dossier C:\Users\Nom-utilisateur\Documents\Généatique\Mes généalogies".
A l'ouverture des généalogies sur G2020 elles seront converties ou mise à jour.
S'il y a des problèmes avec les illustrations on regardera de plus près ; ce sera assez simple si toutes les images se trouvent dans le même dossier.

gratuit

Retour