• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

GENEATIQUE 2021 et One Drive

Bonjour.
J'utilise GENEATIQUE 21 sur WINDOWS 10. Pour sauvegarder mes genealogies je vais sur One Drive, mais j'ai des problèmes pour récupérer les fichiers que je n'utilise qu'occasionnellement (parfois je n'arrive même pas à les obtenir malgré un long temps d'attente). Systématiquement ils sont chargés à partir de One Drive. Le fichier que j'utilise journellement (et qui est le plus important avec 49000 fiches) vient sans difficulté. J'ai vérifié que mes fichiers continuent d'exister sur ce PC/Documents/Geneatique/mes genealogies. Avez-vous une solution pour éviter cet inconvénient? Puis-je éviter d'aller chercher les fichiers sur One Drive. Me conseillez-vous de choisir un autre Cloud?
Merci pour votre réponse.
 
La solution me semble être d'éviter de travailler avec un Cloud ; on met les généalogies en local et on ne met que les sauvegardes sur le Cloud.
 

gratuit

Retour
Haut