• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

généatique 2021 ne répond pas

Membre
Bonjour,
1) lorsque je fais une recherche sur une famille dans généatique 2021, j'entre le nom puis le prénom et j'appuie sur la touche entrée. Le logiciel cherche, sans fin. Je suis obligé de faire : ALT CTRL suppr pour aller dans gestionnaire des taches et mettre fin au programme.
Je suis sous Windows 10.
2) Lorsque je lance le logiciel génétique 2021 un écran s'affiche avec la dernière famille consultée. Si je veux faire une opération en cliquant sur une rubrique du panneau tout en haut, il n'y a plus uniquement que les indications de la famille à l'écran et le logiciel est planté. il faut que j'arrête ce logiciel dans Gestionnaire des taches.
Il me semble ne pas faire de mauvaises manipulations.
Qu'en pensez vous ?
Merci.
 
Bonjour

Suite à un changement d'ordinateur j'ai également le même problème (Ctrl Alt sup a chaque fois pour arrêter et au second lancement cela fonctionne) + avec généatique 2021 classique 500 alors que je n'ai que 401 personnes on me redemande a chaque fois le numéro de licence ?
 
brayatjl":3ylsvggw a dit:
Bonjour,
1) lorsque je fais une recherche sur une famille dans généatique 2021, j'entre le nom puis le prénom et j'appuie sur la touche entrée. Le logiciel cherche, sans fin. Je suis obligé de faire : ALT CTRL suppr pour aller dans gestionnaire des taches et mettre fin au programme.
Je suis sous Windows 10.
2) Lorsque je lance le logiciel génétique 2021 un écran s'affiche avec la dernière famille consultée. Si je veux faire une opération en cliquant sur une rubrique du panneau tout en haut, il n'y a plus uniquement que les indications de la famille à l'écran et le logiciel est planté. il faut que j'arrête ce logiciel dans Gestionnaire des taches.
Il me semble ne pas faire de mauvaises manipulations.
Qu'en pensez vous ?
Merci.

Bonjour,

Essayez ceci : Faites une sauvegarde de votre généalogie.
Cliquez sur Utilitaires / Réparer / Restructurer la généalogie et choisissez la troisième option (réindexation).
 
Alain31":2rn3780u a dit:
Bonjour

Suite à un changement d'ordinateur j'ai également le même problème (Ctrl Alt sup a chaque fois pour arrêter et au second lancement cela fonctionne) + avec généatique 2021 classique 500 alors que je n'ai que 401 personnes on me redemande a chaque fois le numéro de licence ?

Bonjour,

Cliquez sur Fichier / Saisir mon numéro de série ou ma clé d'activation
 
Bonjour

Je confirme qu'avec la dernière version je n'ai plus de blocage à l'ouverture, par contre on me réclame tjs le numéro de série mais il suffit de faire OK. C'est tout de même bizarre on me conseille de passer à la version 500 personnes alors que c'est celle que j'ai ?

geneatique.jpg
 
brayatjl":2crxwjx8 a dit:
1) lorsque je fais une recherche sur une famille dans généatique 2021, j'entre le nom puis le prénom et j'appuie sur la touche entrée.
Il faut cliquer sur le bouton Lancer la recherche pour ....lancer la recherche, la touche Entrée ne sert qu'à valider le nom ou le prénom proposé par Généatique
 

gratuit

Retour
Haut