• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2021 - Quelle version ai-je ?

Membre
Bonjour à tous,

Comment certains intervenants du forum GENEATIQUE sont-ils utilisateurs de Généatique 2021 version 4.8.1 ?

Et pas moi ? ;-(

01/10/2021 j’ai acheté et téléchargé GENEATIQUE 2021 Prestige, version 4.8.0

Description commerciale du produit :

Généatique 2021 Prestige – En Téléchargement - Mise à Jour + Généatique 2022 en cadeau

Au-dessus de l’écran de saisie de mon arbre, il est indiqué : Généatique 2021 - version 4.8.0 - Famille… (fenêtre de saisie)

Sur le volet "Aides", j’ai une proposition "Mettre à jour le logiciel" ; option sélectionnée, j’obtiens « Aucune nouvelle mise à jour n'a été trouvée sur le serveur du CDIP ».

Par ailleurs,
je me penche sur les Propriétés du fichier du logiciel d’installation de Généatique 2021 fourni par CDIP 2021.

Dans l’onglet Détails, je lis : Version du fichier : 1.0.0.0

SVP, Pouvez-vous m’expliquer ? CDIP dit "GENEATIQUE 2021 Prestige, version 4.8.0"

J’essaie de comprendre :

GENEATIQUE 2021 = Logiciel Généatique 2021

Prestige = Nombre de personnes illimité par fichier

Version 4.8.0 signifie version du logiciel ou version du fichier d’installation ?

Bien cordialement,
LB
Work in progress - Jour 5
 
Dernière édition:
Tout est dit dans ce post
Perso je suis toujours en 4.8.0
 
4.8.0 signifie version de mise à jour. La version 4.8.1 a été proposé à certains utilisateurs qui utilisent des documents en format .docx (je crois) ; elle n'est pas nécessaire pour la majorité des utilisateurs.
Le fichier "d'installation" peut avoir une version de mise à jour très inférieure ; Après l'installation, une mise à jour vers la dernière version se fait généralement automatiquement, mais certains descriptifs peuvent ne pas être mis à jour et dans de rares cas, il est alors conseillé de télécharger la version d'évaluation qui elle contiendra les descriptifs à jour.
Pour la version 4.8.1 de G2021 vous pouvez télécharger le fichier de mise à jour avec le lien ci-dessous :
Une fois téléchargé, exécutez ce fichier et autorisez Windows à l'ouvrir.
 
Tout est dit dans ce post
Perso je suis toujours en 4.8.0
Génial ! Merci beaucoup ; le lien trouvé à fonctionné. Mais SVP expliquez-moi pourquoi vous avez choisi de rester sur la version 4.8.0 ?
 
Voici la réponse de Cécile
 
4.8.0 signifie version de mise à jour. La version 4.8.1 a été proposé à certains utilisateurs qui utilisent des documents en format .docx (je crois) ; elle n'est pas nécessaire pour la majorité des utilisateurs.
Le fichier "d'installation" peut avoir une version de mise à jour très inférieure ; Après l'installation, une mise à jour vers la dernière version se fait généralement automatiquement, mais certains descriptifs peuvent ne pas être mis à jour et dans de rares cas, il est alors conseillé de télécharger la version d'évaluation qui elle contiendra les descriptifs à jour.
Pour la version 4.8.1 de G2021 vous pouvez télécharger le fichier de mise à jour avec le lien ci-dessous :
Une fois téléchargé, exécutez ce fichier et autorisez Windows à l'ouvrir.
Merci beaucoup ! ça a fonctionné ! En effet, je n'étais pas passée par la case "version d'évaluation"...Bonne journée, LB
 

gratuit

Retour
Haut