• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2021

Membre
Bonjour,
Impossible de mettre le symbole naissance, mariage et décès devant les dates.
Comment positionner la date et lieu de mariage entre les case des personnes concernées.
Merci pour les réponses.
 
DESNAIN":16d5fu0c a dit:
modèle 1 case par défaut....
Je ne sais pas à quoi correspond "modèle 1" Vous avez son nom exact en haut de la petite fenêtre "Paramétrage de l'arbre"
 
Fichiers joints
  • nom_modèle.jpg
    nom_modèle.jpg
    15.6 KB · Affichages: 973
Bonjour,
Le nom est paramétrage du mode de saisie 1.

Je vais dans "paramètre de l'arbre"
paramétrage avancé
en bas de l'écran droit "case par défaut"
je positionne les données que je veux, sauf que je ne vois pas comment positionné - date, nom commune, code et
région entre les cases des conjoints.
 
DESNAIN":1yykeoa0 a dit:
Bonjour,
Le nom est paramétrage du mode de saisie 1.....
Désolé, je m'étais trompé de mot ; ce n'était pas "Paramétrage de l'écran de saisie" mais "Paramétrage de l'arbre". L'image jointe permettait de rectifier le lapsus.
Mais je n'ai toujours pas le nom du modèle que vous voulez modifier, ni pourqoui vous voulez ajouter une date nentre les cases des conjoint ; elle y est déjà et ce n'est pas dans "Case par défaut qu'elle doit être cet événement" (quel événement d'ailleurs voulez vous ajouter) mais c'est dans les deux lignes "Conjoint de la descendance".
Mais tant que je ne sais pas de quel modèle il s'agit, ni ce que vous voulez faire comme modification, je ne peux pas vous aider d'avantage.
 
DESNAIN":3nje065f a dit:
Bonjour,
le modèle est 04 mixtes/2021 mixte-compact.grf
Ce modèle affiche bien le symbole Naissance, Union, Décès, ainsi que le champ Acte mais il n'ests pas conçu pour afficher la date complète et le lieu. Si vous voulez ces infos il faut utiliser en Mode1 un modèle comme "mode1-2018.grf" ou "2020-mixte-standard.grf" bien que ce dernier à un petit défaut de positionnement de la date d'union de la descendance.
 

gratuit

Retour
Haut