• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2022 ne démarre pas

Membre
Bonjour,

Je viens de formater mon ordi, je pars sur une install neuve Je suis sous windows 11 version 22H2 build du system d'exploitation 22622.440

J'ai installé geneatique 2022 sans problème. Mais il ne démarre pas. Dans mon antivirus aucun blocage.

Pouvez-vous m'aider.

Bien Cordialement.

Tonton63
 
Avez-vous essayé la Windows 11 Insider version 22H2 build 22622.575 en mode compatibilité Windows 8 pour généatique 2022 ?

Généatique est un logiciel pour Windows, il fonctionne sous Windows 11, 10, 8.1, 8, et 7
Bonjour,
Je vous remercie pour vous préocuper de mon ennui.
Oui je viens d'essayer de démarrer Généatique avec la dernière Build mais toujours le même problème.
Bien cordialement.
 
Avec la dernière build vous dites que ça ne fonctionne pas mais avez vous essayé avec cette build le mode compatibilité.

Clic droit sur icone du bureau Généatique 2022
Afficher plus d'options
Propriétés
Onglet compatibilité
Cocher exécuter ce programme en mode compatibilité pour Windows8
Appliquer
 
Avec la dernière build vous dites que ça ne fonctionne pas mais avez vous essayé avec cette build le mode compatibilité.

Clic droit sur icone du bureau Généatique 2022
Afficher plus d'options
Propriétés
Onglet compatibilité
Cocher exécuter ce programme en mode compatibilité pour Windows8
Appliquer
Bonjour,

Non Toujours le même problème rien n'apparait.

Cordialement.
 
Je n'ai pas d'autres idées
Il faudra certainement attendre la version finale de windows build 22622 et encore ce n'est pas sur que ce soit réglé tout de suite.

A la sortie de windows 11 il y avait eu ce bug graphique sur l'écran de saisie, barre noire autour des champs, pas bloquant mais pas joli. Corrigé ensuite par microsoft.

encadrement.png
 
Bonjour,

Je viens de faire la mise a jour de Windows 11 Insider avec la version 10.0.22622.586 KB5016701 et depuis cette mise a jour généatique fonctionne voilà il suffisait d'attendre.

Bonne soirée
 

gratuit

Retour
Haut