• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

RÉSOLU Geneatique 2022 : update 2.6.0.0

Problème résolu
Membre actif
Bonjour,
depuis 2016, je conserve les versions de généatique et toutes les mises à jour.
Cela me fait un bel historique et une comparaison de toutes les versions.
Cela m'a permis, par le passé, de dépanner quelques personnes qui cherchaient une version et update très spécifique.

J'ai fait du rangement sur mes disques, et du coup j'ai fait une grosse bêtise, j'ai effacé accidentellement le répertoire GENEATIQUE2022 et donc les fichiers d'installation et toutes les updates.
J'ai pu trouver sur une clé USB, le fichier d'install de G2022, ouf... mais il me manque tous les update avant cette version 3.3.0.0
Lorsque l'on se rend sur le ftp du cdip, on ne peut télécharger que la dernière update (ici la 3.3.0.0).
je me rappelle avoir testé la version 2.6.0.0 donc si l'un d'entre vous dispose de ce fichier "update.exe" en version 2.6.0.0 cela me serait fort utile.
Si vous avez les updates précédent, je suis preneur aussi

Par avance merci
 
J'ai à peu près toutes les versions de G2022 mais quel est l'intérêt de ne pas utiliser seulement la 3.3 ? !
 
J'ai à peu près toutes les versions de G2022 mais quel est l'intérêt de ne pas utiliser seulement la 3.3 ? !
Je vous l'ai dit, je conserve toutes les versions, un peu comme une collection en fait.
C'est dommage de ne pas avoir les différentes versions de 2022.

Si vous avez les différentes updates de 2022, il me serait fort agréable que vous me les transmettiez ou que vous me disiez a quel endroit je peux les trouver (a part la 3.3 que j'ai pu télécharger sur le serveur du CDIP).

Merci.
 

gratuit

Retour
Haut