Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, Je les ai bien mises au fur et à mesure de mes recherches (avec un point virgule entre chaque profession) et avec le 4.0 je n'ai que la 1ère profession notéeVous les avez ! Mais où voulez-vous les voir ?
Bonjour, Je les ai bien mises au fur et à mesure de mes recherches (avec un point virgule entre chaque profession) et avec le 4.0 je n'ai que la 1ère profession notée
Merci pour votre aide
Je voudrais les voir sur l'arbreBonjour, Je les ai bien mises au fur et à mesure de mes recherches (avec un point virgule entre chaque profession) et avec le 4.0 je n'ai que la 1ère profession notée
Merci pour votre aide
J'ai bien fait "paramétrage de l'arbre" - "paramétrage avancé" - "cases maquette" - "profession" - "tous" - "remplacer une donnée" - "afficher la donnée" - "remplacer la donnée de toutes les cases..." - "remplacer la donnée courante" et OKBonsoir,
Pour voir toutes les profession dans l'arbre, il suffit de faire ce qui est décrit dans la vidéo que vous avez jointe. En résumé dans le paramétrage de l'arbre pour toutes les cases maquettes, il faut remplacer la donnée Profession première par Professions toutes.
Par contre les cases risquent d'être très larges si un personne a 3 ou 4 professions.
Normalement le séparateur par défaut est la virgule, pas le point-virgule.Bonjour, Je les ai bien mises au fur et à mesure de mes recherches (avec un point virgule entre chaque profession) et avec le 4.0 je n'ai que la 1ère profession notée
Merci pour votre aide
Bonjour, Dans "Essentiel", "Professions", je mets les professions séparées par une virgule. Avec le 4.0.0 n'apparaît à l'écran QUE la 1ère profession, je les retrouve bien toutes dans "Essentiels". Merci pour votre aide. La vidéo fournit par CDIP ne change rien ! "évènement avec info" dans Préférences/Structure du fichierNormalement le séparateur par défaut est la virgule, pas le point-virgule.
Vos profession sont elles de type "texte" ou "événement avec info" ? On peut le voir dans "Préférences/Structure du fichier".
Dans l'onglet "Essentiel" voyez-vous plusieurs professions ?
C'est que votre modèle d'arbre n'affiche que la première profession. Afficher toutes les profession est possible en modifiant le modèle d'arbre mais cela peut conduire à avoir des cases de très grande largeur.Bonjour, Dans "Essentiel", "Professions", je mets les professions séparées par une virgule. Avec le 4.0.0 n'apparaît à l'écran QUE la 1ère profession, je les retrouve bien toutes dans "Essentiels". Merci pour votre aide. La vidéo fournit par CDIP ne change rien ! "évènement avec info" dans Préférences/Structure du fichier
BonjourC'est que votre modèle d'arbre n'affiche que la première profession. Afficher toutes les profession est possible en modifiant le modèle d'arbre mais cela peut conduire à avoir des cases de très grande largeur.
Essayez le modèle 04 Mixtes/mixte-vert-saumon.grf", il affiche toutes les professions.
J'ai eu le même problème.J'ai bien fait "paramétrage de l'arbre" - "paramétrage avancé" - "cases maquette" - "profession" - "tous" - "remplacer une donnée" - "afficher la donnée" - "remplacer la donnée de toutes les cases..." - "remplacer la donnée courante" et OK
Que n'ai-je pas fait "comme il faut" ? Je n'ai sur l'arbre que la 1èr profession !
Encore merci de prendre le temps de me répondre. Cordialement
Oui, mais Mr COUDERC utilise un arbre standard qui affiche toutes les professions ; si elles ne s'affichent plus c'est que ce n'est plus ce modèle qui est utilisé. Il faut le rechercher dans la fenêtre "Choix d'un modèle d'arbre" puis le réaffecter au Mode 1 pour qu'il reste le modèle qui s'ouvre avec Généatique.J'ai eu le même problème.
....
Dans mon cas, ça fonctionne.
Cordialement.