Je suis déçue. Il y a longtemps que, quand je dois dans ma généalogie modifier une personne qui peut être décédée après 1969, je consulte GRATUITEMENT le site du fichier des décès de l'INSEE. Mais il y a ceux sur lesquels je ne repasse pas. Je me suis donc abonnée aux services de Généatique puisque la 'pub' que l'on nous faisait sous-entendait que toute ma généalogie allait être scannée pour voir s'il y avait une correspondance dans le fichier INSEE. MAIS NON; Ce n'est que lorsque je suis sur une fiche que je peux voir s'il y a un indice INSEE. Et je me retrouve avec une liste de personnes ayant le même nom que celui de la fiche sélectionnée mais ne figurant pas (pour la plupart) dans ma généalogie. J'ai une liste des personnes vivantes, et bien que je ne sois pas sûre qu'elle soit complète, j'ai aussi vite fait de prendre ma liste et d'aller sur le site du fichier INSEE.
Est-ce que j'ai manqué quelque chose ? Est-ce qu'il y a un moyen de faire une recherche sur la totalité de ma généalogie ?
Est-ce que j'ai manqué quelque chose ? Est-ce qu'il y a un moyen de faire une recherche sur la totalité de ma généalogie ?