• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

geneatique 2025

Bonjour Predigny
Vous m'aviez fait parvenir en novembre 2022 pour Geneatique 2023 1 fichier afin de mettre GPP (pour la branche de mon mari) et GMP (pour la mienne) sur les fiches de mon écran de saisie
Ayant eu un pb de PC j'ai fait 1 sauvegarde puis mon PC est parti en réparation et lorsque j'ai réinstallé ma sauvegarde sur Geneatique 2025 plus de GPP et de GMP
Pourriez-vous SVP me faire parvenir votre fichier pour Genea 2025 et me dire comment l'installer ??
Et me dire aussi comment je dois faire pour garder ce fichier lors des changements de version de Généatique ??
Avec mes remerciements
Cordialement
Queeny

Bonjour Predigny
Vous m'aviez fait parvenir en novembre 2022 pour Geneatique 2023 1 fichier afin de mettre GPP (pour la branche de mon mari) et GMP (pour la mienne) sur les fiches de mon écran de saisie
...
Etait-ce dans ce message ?

Bonjour
Non ce n'est pas ce modèle
Les fiches ne changeaient pas de couleur, mais il y avait GMP ou GPP inscrit sur la fiche
Votre message datait, si je ne me trompe pas du 22/11/2022 mais je n'arrive pas à le retrouver
Merci
Queeny

J'ai eu du mal à retrouver votre message ! et j'ai aussi du mal à retrouver ce modèle, j'en ai tellement !
Est- celui dont on parle ici ?

Ou celui-ci :

Non ce n'était pas ces modèles
les GPP etc se trouvent sur la fiche à la gauche du nom et dates de 2022 et il n'y avait pas de changements de couleurs selon les branches paternelles et maternelles
Mais cela n'est pas grave car ce modèle me donne les renseignements dont j'ai besoin
En revanche je ne vois pas la différence entre les 2 modèles
Ne vous embêtez pas à courir après un autre modèle
Pouvez-vous m'envoyer le fichier et m'expliquer comment je dois procéder pour l'installer
Merci beaucoup
Queeny

Est-ce celui-là ?

Ou encore celui-ci qui date du 10 nov. 2022

gratuit

Retour