Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de votre réponse,C'est écrit dans cette boite de dialogue
Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine
Un fichier a du être altéré
Bonjour,Merci de votre réponse,
je le trouve où ce support d'installation d'origine, avec toutes les versions données par le CDIP je ne m'en sors pas. J'ai installé la version 2.6 sur mon ordinateur portable et je n'ai pas de problèmes.
J'ai procédé à l'aide de l'explorateur.Bonjour,
Voici la procédure pour réinstaller Généatique, procédure éditée par le CDIP :
Réinstallation du logiciel Généatique
ou à l'aide de l'explorateur de fichier de Windows ouvrir le répertoire C:\Program Files (x86)\Install-geneatique-2026 et double-cliquer sur le fichier setup-geneatique2026.exe.
Cordialement.

C'est assez fréquent ce problème ; supprimez ce fichier et relancez l'installation....
Je fais quoi maintenant ?
Merci de la réponse.
Bonjour,J'ai procédé à l'aide de l'explorateur.
Je suis bloqué par :
Voir la pièce jointe 30627
Merci de la réponse.
Je n'y comprends rien. J'ai fait annuler l'installation, l'ordinateur a continué à moulinerJ'ai procédé à l'aide de l'explorateur.
Je suis bloqué par :
Voir la pièce jointe 30627
Merci de la réponse.
C'est toujours ennuyeux d'avoir un fichier qui risque de ne pas être à jourBonjour,
Sélectionnez Ignorer ce fichier Puis l'installation va se poursuivre.
Cordialement.
Edit : predigny était plus rapide que moi, en effet vous pouvez aussi appliquer sa solution. Au choix.
C'est vrai en effet, surtout que celui-ci contient tous les descriptifs des arbres, des fichiers, listes ...C'est toujours ennuyeux d'avoir un fichier qui risque de ne pas être à jour
Je vous remercie tous, comment savoir si un fichier n'est pas à jour ?C'est toujours ennuyeux d'avoir un fichier qui risque de ne pas être à jour