Membre
contrairement à ce qui est indiqué par CDIP lors de l'ouverture de Gene 2026 v2.0 que j'ai actuellement laz version v 2.2 ne se charge pas automatiquement
y a t il une astuce?
merci
y a t il une astuce?
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
curieusement ça vient de se faire après 5 tentatives de redémarrage !! voyons si le bug du gedcom qui fermait le logiciel quand on demandait de ne pas intégrer les données de moins de 100 ans a été corrigécontrairement à ce qui est indiqué par CDIP lors de l'ouverture de Gene 2026 v2.0 que j'ai actuellement laz version v 2.2 ne se charge pas automatiquement
y a t il une astuce?
merci
et bien ça a l'air de marchercurieusement ça vient de se faire après 5 tentatives de redémarrage !! voyons si le bug du gedcom qui fermait le logiciel quand on demandait de ne pas intégrer les données de moins de 100 ans a été corrigé
Oui, il y a une astuce, dans les Préférences > Préférences dans l'utilisation de Généatique, onglet Avancé, il y a une case à cochercontrairement à ce qui est indiqué par CDIP lors de l'ouverture de Gene 2026 v2.0 que j'ai actuellement laz version v 2.2 ne se charge pas automatiquement
y a t il une astuce?