La version 2.3 Disponible
Correction et Amélioration ?
Correction et Amélioration ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Le téléchargement a été un peu long, mais elle a l'air de fonctionner.Ne pas utiliser cette version ; problème à l'installation !....
Visiblement la version est maintenant officielleNe pas utiliser cette version ; problème à l'installation !....
EDIT : A la deuxième tentative c'était OK, je ne sais quoi en penser !
Sans doute FAUSSE ALERTE.

Mais quand ça ne va pas on ne peut pas revenir à la version précédente !
POURQUOI ??
Ca me semble difficile à bien faire car l'instant précis de la fin d'installation n'est pas annoncé clairement et vous risquez de ne pas finir correctement l'installation..... il suffit de stopper l'installation au bon moment.
Ca me semble difficile à bien faire car l'instant précis de la fin d'installation n'est pas annoncé clairement et vous risquez de ne pas finir correctement l'installation.
Le mieux c'est de garder les fichiers de mise à jour ; le cdip l'adonné pour la 2.3 mais je sais qu'il ne le donne pas toujours.
Blocage de l'export Gedcom sur 2.3, dès après son lancement (mon 1er essai après l'installation de la version 2.3.0.0 de G2023)>> J'ai redémarré l'appli, puis redémarré l'ordi >> sans succès. Un conseil? Pour info, mon arbre de 17.000 individus** génère son Gedcom normalement en seulement quelques minutes.Visiblement la version est maintenant officielle
. On peut attendreUne nouvelle version 2.3.1 est en ligne. Par rapport à la version 2.3, elle apporte une solution aux personnes qui étaient bloquées avec cette version 2.3 !
Voici les améliorations qu'apporte la version 2.3.1 de Généatique 2026 par rapport à la version 2.2
Import & Export GEDCOM
- Corrections de crashs : Résolution de fermetures inattendues de l'application lors de l'import de certains fichiers, notamment lorsqu'une personne possède plus de 100 événements et champs simples.
- Améliorations de l'import : * Meilleure prise en compte des balises de mariage (MARR) avec...
- Morgan
- Réponses: 0
- Forum: Généatique 2026 - Logiciel de généalogie
Cordialement
Pouvez vous nous montrer les options de votre export gedcom (première et deuxième fenêtre) ?Blocage de l'export Gedcom sur 2.3, dès après son lancement (mon 1er essai après l'installation de la version 2.3.0.0 de G2023)>> J'ai redémarré l'appli, puis redémarré l'ordi >> sans succès. Un conseil? Pour info, mon arbre de 17.000 individus** génère son Gedcom normalement en seulement quelques minutes.
** racinesdu93
Pouvez vous nous montrer les options de votre export gedcom (première et deuxième fenêtre) ?
C'est ce que je fais depuis mon plantage en version 2.2. C'est rapide mais faisable avec un peu d'attention.Dans le cas contraire, il faut surveiller attentivement le processus d'installation, en fin d'installation de généatique, le logiciel vérifie la présence d'une mise à jour et l'installe automatiquement, il suffit de stopper l'installation au bon moment.