Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mais un peu laborieux le choix de la clé USBOui dans la mesure que vous ayez 2 licences 2026
Sinon faites comme moi utilisez une clé USB dans laquelle sera sauvegardée la généalogie à transporter
Pas besoin d'avoir deux licences (ou une licence Duo) mais il ne faut pas travailler sur les deux pc en même temps.Oui dans la mesure que vous ayez 2 licences 2026
Sinon faites comme moi utilisez une clé USB dans laquelle sera sauvegardée la généalogie à transporter
Vous voulez dire que les box contiennent un espace mémoire partageable ? ! Est-ce qu'il ne faut pas un NAS pour faire ça ?...
Avec nos Box(es), aujourd'hui, c'est très simple, mettez votre répertoire de stockage de généalogies sur un espace partagé de votre box, vous pourrez y accéder a partir de vos PCs, même si le deuxième n'est pas connecté !
Je dispose d'une Freebox Revolution qui est équipée d'un disque dur de base. Cet espace est accessible depuis tous les périphériques du réseau localVous voulez dire que les box contiennent un espace mémoire partageable ? ! Est-ce qu'il ne faut pas un NAS pour faire ça ?
Ok ! Mais c'est tout de même une box un peu spéciale et qui commence à ressembler à un NASJe dispose d'une Freebox Revolution qui est équipée d'un disque dur de base. Cet espace est accessible depuis tous les périphériques du réseau local
Ce n'est pas un espace mémoire mais bel et bien d'un espace disque
Non pas du tout, rien a voir avec un NAS qui lui possède d'autres propriétés et fonctions beaucoup plus avancées.Ok ! Mais c'est tout de même une box un peu spéciale et qui commence à ressembler à un NAS