• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

geneatique 2026 version 1.2

Membre
Ambassadeur Généatique
bonsoir, j'ai mis a jour la version 1.2 et j'ai découvert un bug, lorsqu'on saisie dans le descriptif de la source d'un événement, on arrive à l'écrire en entier (10 NUM 35259 186 SAINT-BROLADRE 1716 Baptêmes/Mariages/Sépultures COMMUNE page 6) mais lorsqu'il est validé il n'apparaît plus que 10 NUM 35259 186 . merci de rectifier

bonsoir, j'ai mis a jour la version 1.2 et j'ai découvert un bug, lorsqu'on saisie dans le descriptif de la source d'un événement, on arrive à l'écrire en entier (10 NUM 35259 186 SAINT-BROLADRE 1716 Baptêmes/Mariages/Sépultures COMMUNE page 6) mais lorsqu'il est validé il n'apparaît plus que 10 NUM 35259 186 . merci de rectifier
Non il n'y a pas de problème, j'ai beaucoup d'actes provenant des AD35 et je n'ai aucun soucis pour la saisie de la Source, dans l'onglet Complet et Sources j'indique par exemple :
1757454679416.png
et à l'export vers Geneanet via un Gedcom la source apparait en entier.

En ce moment mon seul problème ces les liens des médias cassés dans la base :unsure:

Fichiers joints
  • 1757454679416.png
    1757454679416.png
    9.2 KB · Affichages: 10
Non il n'y a pas de problème, j'ai beaucoup d'actes provenant des AD35 et je n'ai aucun soucis pour la saisie de la Source, dans l'onglet Complet et Sources j'indique par exemple :
Voir la pièce jointe 27423
et à l'export vers Geneanet via un Gedcom la source apparait en entier.

En ce moment mon seul problème ces les liens des médias cassés dans la base :unsure:
le problème n'apparait que depuis hier soir après la mise à jour 1.2, avant aucun soucis.

Il doit y avoir un problème dans votre base de données. Confirmez le en essayant la même chose sur un événement d'une généalogie de démonstration.
Je pense que dans la version 1.2 ne fusionne plus les colonnes d’un tableau dans le descriptif de la source, explication détaillée dans le fichier joint

Fichiers joints
Je pense que dans la version 1.2 ne fusionne plus les colonnes d’un tableau dans le descriptif de la source, explication détaillée dans le fichier joint
Personnellement je préfère recopier les infos utiles, cela demande un peu plus de travail mais le résultat est plus propre.
1757535727907.png
On sait quel évènement est rattaché la source, ici Naissance pas besoin de "Baptêmes/Mariages/Sépultures".
Je préfère indiquer Vue que Page cela me parait dans le contexte plus judicieux.
C'est mon avis perso et ça n'engage que moi.

gratuit

Retour