• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Généatique 2027 : acheter, oui, mais en sachant pourquoi

Membre
Bonjour,

Utilisateur fidèle de Généatique depuis de nombreuses années, je possède actuellement la version 2026.

Vous communiquez sur l’arrivée de Généatique 2027, mais je cherche toujours une présentation précise des améliorations par rapport à 2026. En tant que client, j’aimerais savoir ce qui justifie ce nouvel achat.
Quelles fonctions sont réellement nouvelles ? Quels problèmes ont été corrigés ? Quels gains de performance peut-on attendre sur une base comme la mienne ?

Une comparaison claire entre 2026 et 2027, accompagnée de démonstrations concrètes, me semblerait être le minimum pour décider en connaissance de cause.

La fidélité de vos utilisateurs ne devrait pas tenir lieu de chèque en blanc. Je suis prêt à payer pour des améliorations utiles, mais pas à acheter sur la seule promesse d’un nouveau millésime.

Quand publierez-vous ces informations ?

Cordialement,

Bonjour depuis quelques années ils font comme ça. pour avoir un "meilleur?" tarif, il faut acheter et après on sait ce qu'il contient vraiment.
je suis de votre avis, ou alors il faudrait prévoir un remboursement si ça ne nous convient pas. mais ça ils ne le feront jamais.
cordialement

Cet article donne un bon aperçu des nouveautés mais pas de toutes les nouveautés. Il est vrai que la principale est le traitement des lieux qui donne des localisation très précises pour tous les pays du monde, même si vos ancêtres sont nés en Antarctique. D'un clic vous pouvez changer ce qui est affiché dans le champ Lieu des événements, entre autre le nom des départements en clair. En effet la base de données des lieux contient pour chaque lieu "Ville, Code postal, code Insee, N° département, Nom département, Ancienne région, Nouvelle région, Pays, code Pays" et dans les champs lieux vous choisissez parmi ces données celles que vous voulez afficher ; choix définissable pour chaque pays et modifiable instantanément. La conversion initiale des lieux consomme un peu de crédits IA : Aucun crédits si la base a moins de mille lieux différents. Ma base qui a 3500 lieux différents a demandé dans les 170 crédits mais ça ne se fait qu'une fois à la conversion, ensuite plus de crédits consommés.
Il y a aussi une nouvelle façon de saisir les conditions et les conditions se sont enrichies puisque que l'on peut maintenant comparer deux événements entre eux.
Plus de fichier d'index à charger à l'ouverture ; les index font partie maintenant de la base de données.

gratuit

Retour