• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique gw2 et gw3

Membre actif
Bonjour,
Comme je travaille sur plusieurs généalogies je m'aperçois quand, dans une même session, je passe d'une généalogie de type gw2 à une généalogie de type gw3, pour pouvoir utiliser cette dernière je dois fermer G2024 et rouvrir une session
Sinon le panneau d'affichage offre des informations non utilisables quand je veux chercher un patronyme !
 
Je n'utilise que des .gw3 alors je n'ai pas remarqué ce problème ; je vais voir ça de plus près mais ce n'est pas normal de devoir quitter Généatique.
 
Bonjour,
j'ai fait un test avec une ancienne généalogie en GW2 puis j'ai ouvert ma généalogie de travail, je n'ai pas constaté de problème, mais est-ce que j'ai regardé au bon endroit ?
Sinon le panneau d'affichage offre des informations non utilisables quand je veux chercher un patronyme !
De quel panneau d'affichage parlez-vous : la page résultat de la recherche ?
 
Bonjour,
j'ai fait un test avec une ancienne généalogie en GW2 puis j'ai ouvert ma généalogie de travail, je n'ai pas constaté de problème, mais est-ce que j'ai regardé au bon endroit ?

De quel panneau d'affichage parlez-vous : la page résultat de la recherche ?
Le panneau qui se présente à l'ouverture de la généalogie
 

gratuit

Retour
Haut