• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

généatique.net manque des fiches

Membre
Bonjour
J'ai effectué comme à mon habitude une synchronisation de ma généalogie vers geneatique.net, mais le résultat est surprenant il me manque exactement 1000 fiches. Je n'ai pas eu de problème particulier avant ce jour et depuis les dernières mise à jour. Comment réintégrer ses fiches manquantes? j'ai 392 315 fiches donc un gros fichiers.
Le CDIP a-t-il fait une mise à jour sans nous le préciser?
Cdt Serge
 
Bonjour
J'ai réglé le problème en effaçant l'ancienne Généalogie et en important une nouveau Gedcom. Mais vue le temps que je met à faire cette manipulation, j'espère que je n'aurais pas à la faire à chaque mise à jour.
Cdt
Serge
 
Bjr
Toujours le même problème. J'ai fait une synchronisation (G2015) avec Généatique.net et celle-ci n'a pas abouti, alors que le déroulement des opérations semble s'être effectué normalement de mon coté. Je n'ai pas touché a l'ordinateur pendant le déroulement de l'opération qui a été a son terme. J'ai l'impression que le serveur ne m'est pas a jour ma généalogie. Pourquoi mystère???
Cdt Serge
 

gratuit

Retour
Haut