• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique.net Plantages

Membre
Bonjour
Les plantages sont récurrents sur Généatique.net surtout avec une grosse généalogie ( 450.000). Depuis G17 c'est la" cata" rien y fait: Réparation de la base de donnée, régénération, restructuration, réenregistrement avec classement et symétrie,
Extraction totale de ma généalogie puis l'export.
Il y a un an, j'avais déjà eu ce problème, le CDIP avait analysé mon fichier rien de suspect donc le problème était bien du côté du serveur et j'ai attendu six mois pour la correction et voilà que cela recommence.
Il me faut au bas mot plus de 20heures pour l'export je vais pas refaire cette manipulation sans arrêt.
Généatique est illimité en nombre de fiches, c'est bien le sens de la pub, mais je me pose la question si c'est bien vrai!!!!
Je laisse de côté la synchro avec la tablette qui depuis six mois est en cours de correction par le CDIP mais ne fonctionne pas.
Tout cela n'est vraiment pas sérieux. Et on nous propose G17, croyant que les corrections étaient effectuées avec cette version je me suis aventuré et puis depuis la maj c'est la désillusion la plus totale .
Aura-t-on un jour un logiciel qui fonctionne correctement pour l'ensemble des Généalogistes certes amateurs mais généalogiste quand même.
Cordialement
Serge
 

gratuit

Retour
Haut