• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE souci avec "recherche de personnes"

Nouveau membre
bjr à tous,
j'ai la version 2023
je travaille avec généanet depuis 2017 et ai upgradé ma version jusqu'à celle de 2023, que je n'ai pas upgradé car je trouve que les nouveautés ne valent pas le prix demandé.
depuis plusieurs mois, la fonction "recherche de personnes" sur mon arbre ne fonctionne plus
j'ai essayé de faire des mises à jour, mais on me dit que je suis à jour
ce qui fait que pour retrouver une personne dans mon arbre, je galère ...
est-ce que cela vous est déjà arrivé ?
et sinon comment je peux résoudre ce bug ? y a t'il une fonction "debug" ou "corrective" à utiliser ?
merci d 'avance pour vos lumières
jean-luc

bjr à tous,
j'ai la version 2023
je travaille avec généanet depuis 2017 et ai upgradé ma version jusqu'à celle de 2023, que je n'ai pas upgradé car je trouve que les nouveautés ne valent pas le prix demandé.
depuis plusieurs mois, la fonction "recherche de personnes" sur mon arbre ne fonctionne plus
et sinon comment je peux résoudre ce bug ? y a t'il une fonction "debug" ou "corrective" à utiliser ?
jean-luc
Bonsoir,
C'est un problème abordé quasiment chaque jour sur le groupe.
Voyez ici : DEMANDE D'AIDE - Recherches impossibles
Je vous souhaite une belle soirée,
Bien cordialement,

bjr à tous,
j'ai la version 2023
jean-luc
Avez-vous essayé de reconstruire ou de réindexer votre base de données généalogique ? Il arrive que la fonction de recherche cesse de fonctionner correctement à cause d'un index corrompu. Vous pouvez également effectuer une vérification de la base si cette option est disponible dans votre version. Si le problème est apparu récemment sans modification particulière de votre part, il pourrait être utile de tester avec une copie de votre arbre pour voir si le comportement est identique.

Dernière édition par un modérateur:

gratuit

Retour