• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Généatique, Update?

Membre
Bonjour

A propos des mises à jour, je trouve que 'update.exe' n'est pas très original comme nom de fichier.. Il y a d'autres logiciels (je veux dire en dehors de la généalogie !) et parfois leurs gestionnaires n'ont pas plus d'imagination.

Je sais qu'on peut facilement voir le contenu, mais un nom 'externe' comportant le nom même abrégé du logiciel, clair, précis avec notamment la version, cela pourrait rendre service.

Merci et Joyeux Noël

Bonjour

Oui, moi aussi je renomme le fichier, mais je ne peux le faire qu'après son arrivée... Du moins, je n'ai pas trouvé une procédure le permettant.
J'utilise Firefox & W7, et j'enregistre par défaut dans 'Téléchargements'.

Cordialement

RL

RLE4":3nbl46f2 a dit:
...Oui, moi aussi je renomme le fichier, mais je ne peux le faire qu'après son arrivée... Du moins, je n'ai pas trouvé une procédure le permettant.
J'utilise Firefox & W7, et j'enregistre par défaut dans 'Téléchargements'....
J'utilise plutôt Chrome mais dans Firefox il y a une option (Général) qui permet d'enregistrer les fichier dans Téléchargement, mais pas de façon automatique, ce qui permet de modifier le nom du fichier avant qu'il soit enregistré dans le disque dur.

gratuit

Retour