• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

GénéaTique Vision

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sicart
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,

J'ai mis généatique vision sur une clef USB et sur un CD room, en suivant la procédure du cd, j'ai enregistré ma généalogie. Tout à bien fonctionné, mais quand je veux lire ma clef ou mon cd, je clique sur "Démarrer GénéaTique Vision" et j'ai cette réponse : dll register server ox80040200.

Rien ne s'ouvre, et je ne peux pas consulter la généalogie sur la clef ou sur le CD.

(je travaille avec généatique 2007)

Merci à ceux qui ont une solution à mon problème.

Cordialement

Françoise Sicart.

Je ne peut pas utiliser synchronisation de la clef, car c'est pour envoyer ma généalogie à ma soeur à l'autre bout de la France, et elle n'a pas de logiciel de généalogie.

Je pense que le problème vient de windows vista. Car j'arrive à ouvrir mes fichiers sur windows XP sans aucun problème, (je les ai mis sur clef usb avec windows XP) mais je ne peux pas les ouvrir avec Vista. Le problème c'est que ma soeur n'a que Vista.

Avez vous une solution pour que je puisse lui faire parvenir cette généalogie sur CD afin qu'elle puisse la lire avec Windows Vista.

Merci

Françoise

Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous voulez transmettre votre généalogie à un personne qui n'a pas de logiciel de généalogie. Je pense que vous pouvez utiliser 2 solutions :
1) avec la clé USB par la synchronisation. Il faudra dans ce cas lancer Généatique depuis la clé USB. Il n'y a pas besoin de logiciel de généalogie pour utiliser la synchronisation.
2) avec la clé USB ou un CD ROM en créant un export HTML sur votre disque dur, puis vous recopiez tout le répertoire de l'export sur la clé ou un CD ROM. Dans ce cas il sera possible de visualiser la généalogie avec Internet Explorer ou un autre navigateur Web.

Cordialement

gratuit

Retour