• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

GeneaTique2006-Les sources- Longueur de champs

Je voudrais donner le plus de précision dans mes sources en donnant le nom du livre, son auteur, sa maison d'édition, le nombre de page, l'année de publication etc.
Quand j'entre la source la première fois, je dispose de suffisamment d'espace pour écrire ces précisions.
Quand je ré-utilise cette source, ll me devient impossible d'avoir l'écriture automatique (sur fond jaune), même si cette source est pourtant annoncée mais, sur deux ou trois lignes.
Si j'insiste, on me donne le message d'erreur suivant:
"Violation d'accès à l'adresse 4000 4B60 dans le module VCL 50.PLB Ecriture de l'adresse 0000000000"

Comment puis-je augmenter le nombre de caractères que ce champs puisse accepter?

Cordial merci

Bonjour,

Le nombre de caractères ne peut être augmenté mais il peut paraît suffisant. Que voulez-vous saisir ?

Voici quelques exemples de sources assez longues que j'ai saisi :

Antoinette d'Andigné - Généalogie de la maison d'Andigné - Editions Joseph Floch - Mayenne - 1971 - p. 30

Catalogue généalogique de la Noblesse bretonne d'après la réformation de la noblesse 1668-1672 (page 1505)

Dom Morice, Preuves, TI, col 610 (noté dans Les Origines de Guingamp de H. Guillotel, MSHAB, Tome LVI, 1979, page 92)

Patrick Kernévez et Guy Travel Les seigneurs de Penhoët en Saint-Thégonnec bulletin de la Société archéologique du Finistère T CXXIX année 2000

National Archives Reference - The Census for England and Wales - Series RG13 Piece 5315 Folio 167 Page 4 Schedule Number 23

Yannick Botrel - Les justices seigneuriales de l'évéché de Tréguier - Editions La Plomée - Guingamp 2002 - art. Kermorvan p.153 - Réf. AD22 1E951

Concernant la violation :
Une sauvegarde : menu Utilitaires / Sauvegarder...
Une restructuration : Menu Utilitaires / Restructurer...

Cordialement
Yann Guillerm

gratuit

Retour