M Marie02 Membre 19 Février 2025 #1 Bonjour Je viens de recevoir les liens pour le Génétique 2025, mais lorsque j'active le lien, je tombe sur Facilotab, impossible d'installer Génétique , comment faire merci
Bonjour Je viens de recevoir les liens pour le Génétique 2025, mais lorsque j'active le lien, je tombe sur Facilotab, impossible d'installer Génétique , comment faire merci
predigny Membre expert 🇫🇷 France Modérateur BétaTesteur Généatique Ambassadeur Généatique 19 Février 2025 #2 Allez sur le site "La Boutique" et connectez vous à votre compte (en haut à droite) ; vous devriez trouver le lien pour télécharger Généatique 2025. CDIP Boutique propulsée par PrestaShop www.geneatique.com Upvote 0 Downvote
Allez sur le site "La Boutique" et connectez vous à votre compte (en haut à droite) ; vous devriez trouver le lien pour télécharger Généatique 2025. CDIP Boutique propulsée par PrestaShop www.geneatique.com
M Marie02 Membre 19 Février 2025 #3 Je suis allée sur la boutique, mais je ne trouve pas mon compte..je suis connectée Upvote 0 Downvote