Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suppose que c'est dans l'arbre que vous ne voyez plus les dates. Sont elles présentes dans la fenêtre de saisie (onglet essentiel) ?Bonjour,
Malgré les sauvegardes,
Quand je lance Généatique, il n'y a plus que les noms, je n'ai plus de dates, etc...
non, elle ne sont plus présentent non plus dans la fenêtre de saisieJe suppose que c'est dans l'arbre que vous ne voyez plus les dates. Sont elles présentes dans la fenêtre de saisie (onglet essentiel) ?
Quel modèle d'arbre utilisez vous ?
Surprenant.... je n'"ai jamais rencontré un tel soucisnon, elle ne sont plus présentent non plus dans la fenêtre de saisie
Malheureusement, cela n'a au aucun effet..Surprenant.... je n'"ai jamais rencontré un tel soucis
Essayez d'effacer la base de registre (Menu "utilitaires\Effacer\Effacer la base de registre")
Si une généalogie de démonstration s'ouvre avec les dates et lieux, il faudra sans doute aller chercher une sauvegarde plus ancienne.non, elle ne sont plus présentent non plus dans la fenêtre de saisie