Nouveau membre
Bonjour, J'ai acquis Généatique 2025 étant utilisatrice fervente de Hérédis. Le programme s'est bien installé. J'ai pu naviguer dans le produit. Une quinzaine de jours plus tard je me connecte et là un message apparait dans la fenêtre :

Je réinstalle le produit, plus de problème. Aujourd'hui je lance Généatique 2025 et à nouveau le même message ! Que faire ? réinstaller à chaque fois que je lance l'application ? pas possible. Je vais commencer à regretter d'être passée d'Hérédis à Généatique.
Qu'elle est la solution définitive à ce problème ?
Merci de votre réponse.

Je réinstalle le produit, plus de problème. Aujourd'hui je lance Généatique 2025 et à nouveau le même message ! Que faire ? réinstaller à chaque fois que je lance l'application ? pas possible. Je vais commencer à regretter d'être passée d'Hérédis à Généatique.
Qu'elle est la solution définitive à ce problème ?
Merci de votre réponse.