• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Gestion des équivalences de NOMS

Membre actif
Bonjour à tous !

Je tape le nom MARCHAND par exemple ; il me sort une quinzaine d'équivalences qui sont fausses, puisque commençant par la lettre B, ou C, ou autres.

Naturellement, en allant dans Gestion des NOMS, Équivalences des Noms, j'avais l'intention de les éliminer en cochant le petit x en rouge, devant chacune des fausses équivalences.
Mais il faut attendre trop longtemps avant de voir le faux équivalent éliminé de la liste.

Ma question : n'existe-t-il pas un moyen rapide plus rapide pour éliminer les équivalences de NOMS ?

Merci pour votre attention.

Bonjour dans l'onglet des équivalences des noms, ver le bas vous avez un bouton qui permet de supprimer toutes les équivalences. C'est assez radical.
...
Dans cette fenêtre il y a aussi un bouton qui permet de reconstruire les équivalences de noms en tenant compte de ce qui saisi dans la généalogie. Si alors vous retrouvez des équivalences anormales c'est qu'il y a des saisies anormales et donc à rechercher et à corriger.

gratuit

Retour