• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Gestion des illustrations

Membre
Bonjour,
J'ai un problème avec la gestion des illustrations.
J'ai voulu réorganisé mes illustrations avec la gestion des illustrations de Généatique 2021.
J'ai configuré le noms des images, répartition dans des répertoires.
Lorsque j'ajoute un média, il n'y a pas de problème, l'image obtient le nom voulu et ce positionne dans le bon répertoire.
Mais il est impossible de réorganiser les images déjà présente dans la généalogie.
Aucune image n'est renommé et réorganisé...
Je ne comprends pas ce que je ne fais pas correctement.

Merci de votre aide.
 
je retourne le problème dans tout les sens... et je ne vois pas.
Ca doit-être moi qui fait une connerie, mais je ne vois pas où.

Le chemin de ma généalogie est celui par defaut:
D:\Documents\Généatique\Mes généalogies\xxx-xxx.gw3

J'ai même créé une généalogie test dans un autre répertoire, mais ça ne change rien.
Même sur la généalogiede demonstration...
Comprends pas.
 
Dans le dossier Images d'origine sous G2020 ou sous G2021 sans utiliser le renommage vous ne devriez pas avoir de sous dossier.
Vous en avez 2 pour
Images\Décès\D_RAOUX
Je pense que le problème vient de là
Sous G2021 vous pourrez ensuite avoir des sous dossiers mais au départ avant renommage toutes les images doivent être sous la racine du dossier Images.
 
Bonjour jlturbe,
dans le dossier d'origine sous G2020, il n'y avait pas de sous dossier.
Les sous-dossiers ont été créés avec l'ajout de nouvelle image dans G2021.
Le problème doit venir de ma façon de faire, la réorganisation ne fonctionne pas sur aucune de mes généalogies.
J'ai d'ailleurs créé une nouvelle généalogie test avec une seule image, mais aucune modification n'est faite.
Je ne comprends pas, ne voit pas mon erreur...
 

gratuit

Retour
Haut