• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Gestion des noms

Membre
Bonjour,
J'ai voulu regrouper des noms équivalents en allant sur l'onglet "Gestion des noms".
Par exemple : BAUDRI ; BAUDRIT ; BAUDRY
Depuis, lorsque je retourne dans l'arbre, que je recherche une personne, que je la modifie ou pas, et que je retourne dans l'onglet "Rechercher", cette personne a disparu de la liste (mais pas de mon arbre).
Où est-elle passée ?
Par ailleurs, dans la gestion des noms, lorsque j'ai cliqué sur "Mettre à jour la liste", les personnes inscrites sous le seul nom de BAUDRIT par exemple y restent tout en étant comprises dans la liste BAUDRI ; BAUDRIT ; BAUDRY.
Je croyais me simplifier les recherches et finalement ça n'a pas fonctionné.
Est-ce que j'ai raté quelque chose ?
Merci de vos indications.
Cordialement.

Dans la gestion des noms/Equivalences des noms il y a une option pour que la recherche de personnes tienne compte des équivalences. Dans cette même fenêtre voyez vous bien ce nom avec ses équivalences ?
souvent quand une recherche n'aboutit pas il faut faire une restructuration Utilitaires/Maintenance de la base de données/Restructurer un dossier généalogique ; choisissez l'option ....et symétrie

gratuit

Retour