Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci M. Predigny,Les .png sont toujours bien pris en compte ; votre problème est sans doute que G2025 a utilisé un modèle de fiche familiale différent pour la Fiche à la volée. Normalement c'est le modèle 01 Rédigée/rédigée.
Une amélioration de G2025 est que l'on peut choisir les événements dont on affiche les illustrations ; ça a ou modifier votre modèle habituel.
Allez dans Documents/Fiches familiales et pour pour le modèle 01 Rédigée/rédigée dans Illustrations sélectionnez les illustrations que vous voulez voir dans la Fiche à la volée. Puis dans "Choix du modèle" cliquez sur l'icône verte avec un outil et clique z sur "Définir comme modèle pour la fiche à la volée".
Bonjour et merci jlturbe,Vous faites restaurer les descriptifs standards et à la fenêtre avec le message d'l'erreur vous faites ignoré
Vous aurez votre fichier rédigée.ff disparu à l'adresse :
Généatique\Mes descriptifs 2025\Documents\Fiches familiales\01 Rédigée
Pour le remplacement des descriptifs standard il n'y a pas de message d'erreur (normalement)..... Le message d'erreur vient-il derrière ?
Pourquoi ne pas utiliser la fonction de G2025 "Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standard" ?Quand vous lancez par le menu windows ré-installer les descriptifs de Généatique 2025
vous avez
...
Je ne comprends pas, dans C:\ProgramData\Généatique2025 il n'y a que le dossier .zip qui contient les descriptifs qui sont utilisés quand on demande une restauration des descriptifs mais les descriptifs se mettent bien alors au bon endroit sous "Documents\Généatique\Mes descriptifs 2025"On peut mais la différence est que les descriptifs sont alors présent dans
C:\ProgramData\Généatique2025
....
Merci beaucoup à predigny et jlturbe, j'ai donc eu le choix pour résoudre mon problème.Je ne comprends pas, dans C:\ProgramData\Généatique2025 il n'y a que le dossier .zip qui contient les descriptifs qui sont utilisés quand on demande une restauration des descriptifs mais les descriptifs se mettent bien alors au bon endroit sous "Documents\Généatique\Mes descriptifs 2025"