• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Illustrations manquantes

Membre actif
Bonjour,
Suite à un couac les illustrations que j'ai insérées dans ma base, pour une journée précise, n'ont pas "fonctionné" : plein d'images bleues = lien cassé. Pourtant, je les ai bien vu, et transcrites. (sais pas pourquoi, mais ce n'est pas le but de ma question).

J'ai utilisé : Utilitaires / Illustrations / Copier les illustrations dans la généalogie. J'ai retrouvé les images manquantes.

Mais ... et voilà le but de mon message :
M'sieurs les bêta-testeurs, pourriez-vous susurrer au creux de l'oreille du CDIP, qu'il serait appréciable de pouvoir EDITER et IMPRIMER la liste des anomalies sur les illustrations.

Car la manip est vraiment très pénible. Par avance, merci.
 
Ca fait très longtemps que j'ai demandé que l'on puisse imprimer la liste des illustrations manquantes...
 
Je ne veux pas les supprimer d'un bloc, mais pouvoir les retrouver une à une, pour comprendre. C'est à dire retourner dans chaque fiche, pour vérifier et rectifier si besoin.
 

gratuit

Retour
Haut