• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

"Image signature" dans le gedcom

Membre actif
Bonjour,
Savez-vous comment faire pour que les médias contenus dans "image signature" se retrouvent dans le fichier gedcom. Je voudrais les envoyer vers Généanet mais je ne vois pas de paramétrage pour cela.
Cette question est d'ailleurs valable pour tous les événements autres que naissances, union et décès.
Merci !!

Bonjour,

Les gedcom ne contiennent pas les médias. Pour transférer les images sur Généanet en même temps que le gedcom, il faut passer par "Geneanet Upload".
Geneanet Upload est à télécharger et à installer sur votre ordinateur.

Sylvie

Merci Sylvie, je sais cela et j'utilise effectivement upload Généanet.. Ce logiciel copie les fichiers attachés aux naissances, union et décès mais pas les fichiers attachés à d'autres événements tel que "image signature".
La question est : comment faire entrer le liens de ces fichiers dans le gedcom ?

Merci Sylvie, je sais cela et j'utilise effectivement upload Généanet.. Ce logiciel copie les fichiers attachés aux naissances, union et décès mais pas les fichiers attachés à d'autres événements tel que "image signature".
La question est : comment faire entrer le liens de ces fichiers dans le gedcom ?
Et grâce à un message de Généanet, j'ai trouvé la réponse à ma question : Quand on fabrique, dans Généatique, le fichier gedcom, il y a un onglet nommé "filtre". Dans cet onglet "image signature" (ou tout autre événement) doit être coché pour qu'il soit importé dans le gedcom. CQFD.

gratuit

Retour