• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Image Signature

Membre expert
Bonjour à tous,
Il est pratique, lorsque l'on a pas de photo de la personne, d'y mettre une image de la signature...2 cas se présentent :
C1 - soit on l'ajoute comme une image "normale", dans ce cas le renommage se fera comme une "Img" et l'image sera apparente sur le graphique = OK
C2 - ce qui serait logique serait d'intégrer cette signature comme un élément de signature en choisissant la rubrique : Image Signature, dans ce cas le renommage se fera comme une "ImgS"....mais du coup l'image de la signature n'apparaît pas sur le graphique....bien que le clic droit dans l'onglet médias permette de "Choisir cette image par défaut"...celle-ci ne s'affiche pas sur le graphique.
Ma question :
Y-aurait-il une possibilité (actuelle ou à venir) pour que dans ce cas (C2), l'Image Signature puisse s'afficher sur le graphique ?
Cordialement
Jean-Jacques
 
C'est le reproche que je fais à cet événement Image_signature. On peut modifier le modèle d'arbre pour afficher l'événement signature ou le portrait quand il y en a un, mais ce n'est pas évident à faire et aucun modèle ne fait ça (sauf un que j'avais donné dans ce forum). Personnellement je mets les signatures en événement Image, comme les portraits.
 
predigny":n0n2xjvn a dit:
C'est le reproche que je fais à cet événement Image_signature. .../... Personnellement je mets les signatures en événement Image, comme les portraits.
Il serait logique d'attribuer une signature à l'événement Image Signature, et de pouvoir la choisir comme image par défaut.
Il me semble que le CDIP pourrait faire cette modification pour respecter la logique :wink: .
 
TOURFL":wus7c7w8 a dit:
...Il serait logique d'attribuer une signature à l'événement Image Signature, et de pouvoir la choisir comme image par défaut...
Ce n'est pas si simple : Iimage et image_signature ce sont deux événements différents et même si on définit une équivalence d'événements, ça ne marche pas pour les conditions de présentation. Il faudrait un traitement très particulier de ces deux événements. C'est sans doute possible mais plus il y a d'exceptions plus le système devient difficile à gérer.
 

gratuit

Retour
Haut