• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU Images d'illustration pour genealogie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion glegat
  • Date de début Date de début
Problème résolu
Membre
existe t-il des collections d'images pour illustrer la genealogie afin de combler un manque dans le cadre photo quand on a rien à mettre. Par exemple un dessin symbolisant un métier ancien, ou un personnage evoquant un paysan (pour differentes époques), ou tout autre dessin susceptible d'évoquer un ancêtre quand on a aucun autre document. Le style devra être homogéne et le nombre de situations ou de personnages suffisamment important pour permettre un choix
Je suppose que cela doit exister en payant ou en gratuit, mais je ne trouve pas sur internet.

Merci

Il me semble que sur Internet on trouve tourtes les images possibles et imaginables. Avec l'IA on peut même en créer sur mesure: vous demandez "Un père Noël à moto qui mange un hamburger" et vous l'avez
Oui effectivement en cherchant mieux j'ai pu trouver quelques images intéressantes, mais ce que je recherche c'est une collection complète d'images homogènes en taille et en style dans une même tonalité artistique et dédiés à l'illustration d'arbres genealogique.

J'ai déjà trouvé quelques images utiles pour l'instant je m'en contente.

Merci

gratuit

Retour