• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

import GEDCOM à partir de genopro vers généatique

Nouveau membre
Bonjour à tous,Je viens de télécharger généatique et j'au réussi l'import d'un GEDCOM à partit de genopro vers généatique. Le problème c'est que si 94 personnes apparaissent, aucune fiche à pert une seule n'est crée. A l'aide SVP
Merci d'avance

Bonsoir,

Vous avez téléchargé Généatique mais êtes-vous resté en version de démonstration ou avez-vous demandé un code de débridage (parce que vous avez acheté une licence)?

La version de démonstration est limitée à 50 fiches donc avec 94 vous êtes au-delà de cette limitation. Dans cette situation, il n'est plus possible d'ajouter ni supprimer des fiches.

Cordialement

Michel P.

Non j'ai débridé généatique. En fait sur l'écran d'accueil, quand j'ouvre le logiciel, dans l'onglet "mes dernières généalogie ouvertes" il y a -fichier geno.pro.gw : 94 personnes- et quend j'ouvre il n'y a qu'une seule fiche remplie toutes les autres sont vides.

Bonjour,

Votre 1ere erreur est d'avoir mis un point dans un nom de fichier :

geno.pro.gw dans un nom de fichier, le seule point est celui devant l'extension c'est à dire .gw

Je vous propose de dupliquer votre fichier :
Ouvrez Généatique puis Cliquez sur le menu Fichier puis Créer, ouvrir...
Sélectionnez : geno.pro.gw puis en haut a droite, cliquez sur Outils et rechercher puis cliquez sur le bouton Dupliquer... dans le même répertoire

Par défaut, il sera indiqué : copie de geno.pro.gw, corrigez le nom et tapez : geno-pro.gw

Ensuite cliquez sur le menu Fichier puis créer ouvrir...
Sélectionnez ensuite l'ancien nom et cliquez sur le touche supp de votre clavier.

Sélectionnez le nouveau fichier : geno-pro.gw

Si votre arbre est vide, cliquer sur l'icône : Recherche de personnes
Onglet ABC
Sélectionnez un nom puis un prénom puis cliquez en bas sélection de la personne.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

gratuit

Retour