• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Importation fichier gedcom

Nouveau membre
bONJOUR

je viens de télécharger généatique version découverte, l'installation n'a pas posé de problème, mon fichier gedcom a été installé mais bien que j'aie eu le choix pour paramètrer certaines données pendant l'installation, les dates n'apparaissents pas comme je l'aurais souhaité et plus grave, certains sont faussées par exemple 1993 devienr 0993. les sources n'ont pas été reprises; J'aurais aimé recommencer l'installation mais quand j'ouvre mon fichier gedcom , c'est généatique qui s'ouvre donc je suppose que les anciennes données ont été effacées?
Pour le reste, je nage un peu car passant de Brothers keeper plutôt sobre dans la présentation, je ne sais pas si j'arriverai à me débrouiller, cela me semble assez compliqué!

Merci à celui ou à celle qui pourra m'éclairer.
Amicalement
Alexia

Bonjour

Non, votre fichier gedcom n'a pas été effacé, mais comme c'est une sorte de fichier que généatique reconnait, il se présente avec une icône Généatique.
Rien ne vous empêche de recommencer l'installation en choisissant un nom différent de généalogie à créér.
Pendant l'extraction du fichier gedcom faites bien attention à toutes les étapes pour bien paramétrer vos dates, lieux et notes particulières qui peuvent être omises si vous n'allez pas jusqu'à la dernière page avant de valider.
Cordialement
Sylviane

gratuit

Retour