• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

importé fichier gedcom

Nouveau membre
bonjour, je vient d'installer généatique 2009 et il ne trouve pas mon fichier gedcom qui existe et que j'ai déjà importé avec d'autre logiciel de généalogie.
Merci à toute personne qui seras m'aider.

bonjour,

Mais quelle amusante question !!!!
Comment voulez-vous qu'on sache ce que vous avez fait de vos fichiers ?
Avec l'explorateur windows chercher le : <nom_du_fichier>.ged, si le nom est oublié chercher avec le jocker '*' : *.ged

je suis ravi de savoir que ma question vous amuse mais je sais parfaitement ou sont mes fichiers mais l'orque j'essaie de les atteindre en ouvrant celui ci généatique ne reconnais pas le fichier gedcom qui est dans un dossier de généalogie prévu à cet effet, alors que tous les autre logiciel le trouve et l'importe, ceci dit j'ai procédé autrement et je me débrouillerais sans mon gedcom existant.
merci quant même de m'avoir répondu.
Alain Jacquot

attention

peut etre un probleme d'administrateur du pc
le fichier a ete cree sous un compte et vous le lisez avec un autre
compte

vista est assez penible pour cela (xp aussi parfois) donc voir du cote de votre OS

Rd

J'ai xp, je n'ai jamais eu de problème avec les autre logiciel de généalogie pour importer mon gedcom, mais cela ne fait rien je me débrouille, merci.
Cordialement.
A.J

Bonjour,

Ouvrez Généatique
Cliquez sur le menu Fichier puis Ouvrir un fichier gedcom ...
Puis importer un fichier gedcom

Dans regarder : Cliquez sur la flèche et sélectionnez votre fichier.ged

Il se peut aussi que ce fichier gedcom soit zippé.

Dans ce cas dans cette même fenêtre en bas dans type, sélectionnez Fichier compressé.

Et dans la partie centrale de cette fenêtre vous devriez voir ce fichier à restaurer.

L'autre possibilité envoyez-nous en pièce jointe ce fichier a restaurer, nous regarderons à support@cdip.com

gratuit

Retour