Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois plusieurs présentations d'arbre avec parchemin ! Est-ce celui avec parchemin enroulé en haut et en bas des cases ?biagio":55qkp7py a dit:...il s'agit de l'arbre de descendance complet " Parchemin avec photo"...
Ok !biagio":yqw3y9s7 a dit:Merci pour le moment,
Ca a l'air bien...
Je te dirais ci sa fonctionne, un peu plus tard
Bon week-end
Je me suis amusé à faire une autre version qui a la politesse de ne pas utiliser l'image de Heredis. L'image est très proche de l'autre, peut-être même plus belle et elle tient dans le zip que je mets en pièce jointe. En plus j'ai essayé de mettre les couples de la descendance dans une case "unique" (d'aspect visuel) ; Cela nécessite une image en plus. Le zip que je joints ici contient donc le nouveau modèle .grf, l'image du parchemin complet (non Heredis) et une bande du parchemin sans les parties roulées. A mettre tout ça dans Mes descriptifs 2012.biagio":1h964u3n a dit:...
Le seul petit ennuis c'est lorsque il y a un couple, on ne remarque pas de suite que c'est un couple.
Normalement on devrait avoir l'image du parchemin qui couvre les deux personnages,
Et la il fait 2 parchemin individuel, c'est dommage, on peut modifié cela??
...
C'est gentil, mais hélas ce n'est pas vrai ; tout ne fonctionne pas à merveille. Outre quelques approximations sur la hauteur de cases, il trainait aussi de vieilles "conditions de présentation" qui n'ont plus de rôle ici et qui datent d'un ancien modèle que j'avais fait, mais surtout... actuellement G2012 semble avoir quelques problèmes avec certains types d'image .png avec des "transparences". Ce problème avait déjà été vu dans un autre sujet (liaisons entre cases = feuilles de lierre), et on retrouve un problème assez proche ici qui fait planter le logiciel. La solution passe par l'utilisation d'images .jpg à la place des .png. Ca ne pose un problème d'aspect que dans le cas d'une image ou d'une couleur de fond de l'arbre mais avec un fond blanc il n'y a aucun problème.biagio":16jc2g5j a dit:...Tout fonctionne à merveille, grâce à toi...