• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

impossible d'acceder à une fiche selectionnée

Nouveau membre
Bonjour
quand je recherche un nom dans l'onglet rechercher et que je selectionne une personne, je ne peux pas afficher la sélection. la fiche sur laquelle je travaillais avant réapparait systématiquement.
cela ne se produit pas à l'ouverture du logiciel mais après une ou deux recherches.
Véronique Autixier
 
Peut-^tre ça n'a rien à voir, mais il semble qu'il y a un problème avec les boutons de la fenêtre Recherche. Au lieu de cliquer sur "Sélection de la personne" essayez de faire un double-clic sur la ligne de la personne que vous souhaitez ouvrir. Qu'est-ce que ça donne ? Si le problème est le même essayez de faire "Utilitaires/Réparer/Restructure un dossier généalogique" avec l'option "Avec réenregistrement, classement...".
 
Bonjour
Même après restructuration, le problème persiste. j'ai réinstallé généatique 2016 mais rien ne change.
Cela fonctionne 3 ou 4 fois puis a nouveau impossibilité d'accéder à la fiche selectionnée.
Véronique
 
Si vous dupliquez la généalogie de démonstration (Copie de Démonstration.gw2 pour ne pas perdre l'original) et que vous manipulez G2016 avec cette généalogie, avez vous le même comportement ? Si oui, c'est un problème de G2016 ; si non c'est votre généalogie qui a un problème.
 
bonjour
j'ai dupliqué ma généalogie, et le problème persiste; j'ai essayé de réparer la base de données toujours même chose.
j'avoue que je ne sais plus quoi faire et c'est pénible de toujours fermer et rouvrir pour arriver a travailler un peu.
Véronique
 
autixier véronique":2tpfzd29 a dit:
...j'ai dupliqué ma généalogie, et le problème persiste ...
Vous avez dupliqué votre généalogie ou la généalogie de démonstration ?
Si votre généalogie a un problème, la dupliquer duplique aussi le problème. Je voulais voir si ce problème était le même avec une toute autre généalogie.
Ce problème est très atypique et n'a encore jamais été signalé.
 

gratuit

Retour
Haut