• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Impossible de creer fiches familiale ou export HTML

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rocquigny
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
Bonjour,

Il m'est impossible de creer des fiches familiales ou export HTML (j'en fais pourtant souvent), je lance la réalisation des fiches/export HTML, s'affiche le nombre de personnes à traiter, et fermeture du programme lors de la création des fiches familiales. lors du redemarrage du programme il faut réouvrir la généalogie

Cordialement

Bonjour,
Je crains que votre message soit tombé aux oubliettes, c'est pourquoi je m'adresse à vous dans ces termes.
Il me semble avoir déjà vu ce type de problème sur ce forum, mais je ne le retrouve pas dans la fonction recherchée.
Peut être qu'une restructuration améliorera votre situation ou peut être faudra t il réinstaller Généatique par dessus lui même, dans le cas contraire, il me semble qu'il serait souhaitable de contacter le support technique du CDIP.
A moins qu'une personne lisant ce forum puisse vous apporter toute l'assistance souhaitée.
Bien cordialement

Bonjour,

avez-vous cocher la case "Insérer toutes les illustrations à la fin de la fiche" ?
Quand j'essaye d'activer cette option et que je réalise un export HTML complet de ma généalogie, cela fait bloquer l'export toujours au même pourcentage. J'ai associé certains documents (word ou PDF) à des personnes ou des actes et à mon avis c'est qui fait bloquer Geneatique lorsqu'il essaye de générer la vignette d'aperçu de l'image étant donné qu'il ne s'agit pas d'une image.

gratuit

Retour